Mentions légales :

- Conditions générales d’utilisation

L’utilisation de ce site Web constitue votre acceptation des conditions générales et mentions d’avertissement. Vous vous engagez à ne pas utiliser ce site à des fins illicites ou interdites par les lois ou par les mentions légales et contractuelles.
Ce site est géré par le référent TIC de l’IFPM d’Orléans.
Administrateur du site : Monsieur Leny LALLEE, Référent TIC de l’IFPM d’Orléans
IFPM Orléans - 89 Rue du Faubourg Saint-Jean - 45000 Orléans
Standard : 02 38 78 00 00

- Hébergement

L’hébergement de ce site est assuré par le GIPRécia
GIP Recia - Centre de ressources régional du numérique
Parc d'activités, 151 Rue de la Juine - 45160 Olivet

- Création

La réalisation du site Internet et des éléments graphiques a été réalisée par le référent TIC de l’IFPM d’Orléans, Monsieur Leny LALLEE.

- Droit d’auteur

Les demandes d’autorisation de reproduction d’un contenu doivent être adressées au webmestre du site. En outre, les informations utilisées ne doivent l’être qu’à des fins personnelles, associatives ou professionnelles, toute diffusion ou utilisation à des fins commerciales ou publicitaires étant exclues.
Aucune publicité n’est admise sur ce site.
Ce site respecte les exigences légales concernant les informations personnelles.

- Liens

Le site n’autorise aucun autre support externe à ceux gérés par l’IFPM d’Orléans à le citer ou à mettre en place un lien hypertexte pointant vers son contenu.

- Protections des données personnelles

La consultation du site nécessite une authentification avec les identifiants qui vous ont été communiqué par l’établissement. Seules les données suivantes sont stockées dans la base de données : Nom, Prénom, Adresse mail (encrypté).

La responsabilité de l’établissement en charge du site ne pourra être engagée en cas de fuite d’informations personnelles expressément ajouté par l’utilisateur même.

- Sécurité

Nous prenons toutes les précautions utiles afin de préserver l’intégrité des données, leur confidentialité et empêcher toute communication à des tiers non autorisés.